Photo of Computer Aided Dispatch System

Instauration d’un système de répartition assistée par ordinateur

mai 11, 2015

11 mai, 2015

|

Mississauga

| By: Par:

James MacDonald

Ornge est heureuse d’informer les fournisseurs de soins de santé que son centre de contrôle des opérations (CCO) lance un nouveau système de répartition assistée par ordinateur appelé Flight Vector, qui remplacera le système actuel.

Ornge est heureuse de vous informer que son centre de contrôle des opérations (CCO) lance un nouveau système de répartition assistée par ordinateur appelé Flight Vector, qui remplacera le système actuel.

Cette nouvelle application donnera au CCO un grand nombre d’outils pour continuer d’axer les services sur les patients et améliorer la planification du transport sanitaire. De plus, elle nous permettra d’uniformiser la saisie des renseignements médicaux des patients, ce qui augmentera l’efficacité de la collecte de données auprès de nos intervenants externes.

Vous pouvez vous attendre à des changements mineurs au processus utilisé pour demander le transport de patients, mais nous sommes convaincus que ce nouveau système offrira à votre établissement plusieurs avantages :

  • une normalisation des questions posées par nos agents des communications, pour faciliter les soins aux patients;
  • un meilleur suivi des escortes familiales et médicales, pour la production de rapports;
  • une meilleure connaissance de la situation, ce qui améliorera la répartition des ressources et les délais d’intervention;
  • un portail en ligne pour le Réseau Trillium pour le don de la vie (RTDV), ce qui simplifiera le processus de prélèvement d’organes.
Ornge est persuadée que ses partenaires, ses intervenants et, surtout, ses patients tireront plusieurs avantages de Flight Vector. Il s’agit de la première de trois phases; vous recevrez bientôt plus de renseignements à ce sujet.

Si vous avez des questions sur le système de répartition assistée par ordinateur, n’hésitez surtout pas à nous écrire à FlightVector@ornge.ca.

Commentaires

Comments
Blog post currently doesn't have any comments.
 Security code