Appels d’offres et soumissions

Ornge est déterminée à offrir les meilleurs produits et services possible à un prix concurrentiel. Notre processus d’appel d’offres est transparent et équitable afin de garantir l’équité entre les soumissionnaires et de permettre aux contribuables de réaliser un maximum d’économies.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec notre Service d’approvisionnement.
Courriel : procurement@ornge.ca

Service d’approvisionnement d’Ornge

Le Service d’approvisionnement d’Ornge est responsable des activités de recherche de fournisseurs et d’approvisionnement relatives à un large éventail de biens et de services nécessaires à Ornge. Les pratiques du Service d’approvisionnement d’Ornge, situé à Mississauga, sont conformes à la Directive en matière d’approvisionnement dans le secteur parapublic de l’Ontario.
 

Processus d’approvisionnement

Si vous souhaitez faire affaire avec Ornge, vous pouvez consulter nos appels d’offres concurrentiels officiels, qui sont affichés sur MERX.
 

Code d’éthique pour la gestion de la chaîne d’approvisionnement
Ornge s’engage à respecter des principes de transparence et de responsabilité dans tous les aspects de ses activités; notre Code d’éthique pour la gestion de la chaîne d’approvisionnement permet d’assurer l’éthique, le professionnalisme et la responsabilité dans les processus de la chaîne d’approvisionnement.

Résolution des différends relatifs à l’approvisionnement

Le processus de résolution des différends relatifs à l’approvisionnement vise à faire en sorte que tous les différends soient réglés dans les meilleurs délais de façon éthique, juste et raisonnable. Il s’appuie sur les procédures de résolution des différends décrites dans les accords commerciaux concernés.
Téléchargez le document sur la résolution des différends relatifs à l’approvisionnement pour en savoir plus.

N.B. : Le processus de résolution des différends relatifs à l’approvisionnement peut être enclenché uniquement par les soumissionnaires ayant participé à un débreffage. Les soumissionnaires peuvent demander un débreffage après avoir été avisés des résultats du processus d’appel d’offres en effectuant une requête auprès de la personne-ressource appropriée dans les 60 jours suivant la réception de la notification.



Équipe de l’approvisionnement
Notre équipe de l’approvisionnement se compose de professionnels débrouillards et compétents. Si vous avez des questions, des commentaires ou des préoccupations, n’hésitez pas à communiquer avec notre équipe.