Portail du personnel

Voici une liste des ressources importantes auxquelles le personnel d’Ornge peut accéder à partir de ce site.

SI vous avez des questions ou des commentaires, communiquez avec nous à l’adresse info@ornge.ca. Si vous avez besoin de soutien technique, communiquez avec le Centre de services de TI à l’adresse itservicedesk@ornge.ca.
Messagerie Web
Connectez-vous au service de messagerie Web à l’aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe réseau pour consulter votre compte Outlook.

Compass/Portail Intranet
Connectez-vous à Compass sur n’importe quel appareil à l’aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe réseau.

Ornge Learning Centre/Learning Management System (LMS)
Connectez-vous à l’Ornge Learning Centre à l’aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe réseau.

Poste de travail virtuel/Citrix
Accédez à votre poste de travail virtuel à distance et à l’extérieur du réseau d’Ornge avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe réseau.

Soutien technique

Vous pouvez communiquer avec le Centre de services de TI durant et après les heures normales de bureau. Pour toute urgence, appelez au 416 679-1113, poste 5113.

Les problèmes signalés par courriel seront traités le jour ouvrable suivant. Pour obtenir du soutien, écrivez à l’adresse itservicedesk@ornge.ca.