Nous vous représentons

La représentante des patients d’Ornge est disponible pour répondre aux commentaires des clients, aider à la résolution des plaintes et répondre aux demandes d’information, et peut s’employer à faire adopter des améliorations au système.  
 
Des questions ou des préoccupations au sujet d’un transport déjà effectué? N’hésitez pas à communiquer avec Karla Gagnon, votre représentante des patients :

  • Courriel : kgagnon@ornge.ca
  • Téléphone : 705 268‑5011 (du lundi au vendredi, de 7 h 30 à 15 h 30)

Pour en savoir plus, consultez la page Représentation des patients.

Si vous avez une question urgente à propos du transport actuel d’un de vos proches par Ornge ou ses transporteurs visés par une entente permanente, et que le transport a lieu en dehors des heures de travail de la représentante des patients, veuillez appeler le centre de contrôle des opérations au 647-428-2005 ext. 4217.

Veuillez noter que les appels entrants sur cette ligne seront enregistrés.


Siège social d’Ornge

Adresse : 5310, promenade Explorer, Mississauga (Ontario)  L4W 5H8

Téléphone : 647 428-2005 | 1 800 251-6543

Télécopieur : 647 428-2006

Courriel : info@ornge.ca

Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30


Patient Advocate

Ornge is dedicated to providing exceptional care and we look forward to supporting the patients we serve.

There may be times when you or your family members need help finding information or voicing a concern. The Patient Advocate, Karla Gagnon, is available to assist patients and families with their healthcare concerns, and facilitate resolutions in a confidential setting.

If you have any questions or concerns, please feel free to submit an inquiry or contact our Patient Advocate:

Email: kgagnon@ornge.ca
Phone: 705-268-5011 (from 9 a.m. to 5 p.m., Monday through Friday)