Commentaires

Nous cherchons activement à recueillir les commentaires de nos patients et de leur famille, des fournisseurs de soins de santé et d’autres personnes. Votre rétroaction nous aide à améliorer nos services.

Si votre question concerne le transport de patients, veuillez communiquer avec notre représentante des patients ou lire la suite pour en savoir plus.

Communiquer avec la représentante des patients

Il est possible que les membres de votre famille ou vous-même ayez parfois besoin d’aide pour trouver de l’information ou pour exprimer certaines préoccupations. Notre représentante des patients, Karla Gagnon, est là pour répondre à vos questions en lien avec les soins de santé et vous proposer des solutions, le tout de manière confidentielle.

Pour toute question ou préoccupation concernant un transport passé ou à venir, n’hésitez pas à soumettre une demande ou à communiquer avec notre représentante des patients.

Courriel : kgagnon@ornge.ca
Téléphone : 705 268-5011 (de 7 h 30 à 15 h 30 du lundi au vendredi)

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter la page sur la représentante des patients.

Si vous avez une question urgente à propos du transport actuel d’un de vos proches par Ornge ou ses transporteurs visés par une entente permanente, et que le transport a lieu en dehors des heures de travail de la représentante des patients, veuillez appeler le centre de contrôle des opérations au 647-428-2005 ext. 4217.

Veuillez noter que les appels entrants sur cette ligne seront enregistrés.

Vidéos connexes (en anglais)

Ressources connexes