Nous vous représentons

La représentante des patients d’Ornge est disponible pour répondre aux commentaires des clients, aider à la résolution des plaintes et répondre aux demandes d’information, et peut s’employer à faire adopter des améliorations au système.  
 
Des questions ou des préoccupations au sujet d’un transport déjà effectué? N’hésitez pas à communiquer avec Karla Gagnon, votre représentante des patients :

  • Courriel : kgagnon@ornge.ca
  • Téléphone : 705 268‑5011 (du lundi au vendredi, de 7 h 30 à 15 h 30)

Pour en savoir plus, consultez la page Représentation des patients.

Si vous avez une question urgente à propos du transport actuel d’un de vos proches par Ornge ou ses transporteurs visés par une entente permanente, et que le transport a lieu en dehors des heures de travail de la représentante des patients, veuillez appeler le centre de contrôle des opérations au 647-428-2005 ext. 4217.

Veuillez noter que les appels entrants sur cette ligne seront enregistrés.

Durant le transport, le niveau de stress peut être élevé, et les patients ainsi que leurs proches ne savent pas toujours vers qui se tourner. La représentante des patients d’Ornge, Karla Gagnon, est là pour répondre aux questions des patients et de leur famille en lien avec les soins de santé et leur proposer des solutions, le tout de manière confidentielle.

Pour toute question ou préoccupation concernant un transport passé ou à venir, n’hésitez pas à soumettre une demande ou à communiquer avec notre représentante des patients.

Courriel : kgagnon@ornge.ca
Téléphone : 705 268-5011 (de 7 h 30 à 15 h 30 du lundi au vendredi)

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter la page sur notre représentante des patients.

Si vous avez une question urgente à propos du transport actuel d’un de vos proches par Ornge ou ses transporteurs visés par une entente permanente, et que le transport a lieu en dehors des heures de travail de la représentante des patients, veuillez appeler le centre de contrôle des opérations au 647-428-2005 ext. 4217.

Veuillez noter que les appels entrants sur cette ligne seront enregistrés.


Qui est la représentante des patients?

A picture of an Ornge Patient Advocate, Karla Gagnon

Karla Gagnon a joint les rangs d’Ornge en 2006 après avoir travaillé comme ambulancière paramédicale aérienne de soins avancés et de soins intensifs pour les compagnies aériennes Thunder Airlines et Voyageur Airways.
 
D’abord ambulancière paramédicale aérienne de soins intensifs, Karla a réussi à s’épanouir durant les 10 années suivantes en transportant des patients tout en travaillant comme formatrice sur le terrain dans le cadre du programme de formation en soins paramédicaux.
 
En 2014, Karla est devenue gestionnaire de la base de Timmins. Son poste de représentante des patients a été créé peu de temps après, en juillet 2015.
 
Forte de plus de 16 ans d’expérience comme ambulancière paramédicale aérienne, Karla est passionnée par les soins aux patients et aime interagir avec eux et les proches aidants.


Comment la représentante des patients peut-elle m’aider?

La représentante des patients d’Ornge aide les patients à accéder aux processus d’Ornge en matière de relations avec les patients et de formulation des plaintes. Elle recommande aussi des améliorations opérationnelles fondées sur les leçons tirées pour veiller à ce qu’Ornge respecte les principes de sa nouvelle Déclaration des valeurs des patients.

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