Gouvernance

Reddition de comptes

Pour obtenir de plus amples renseignements, n’hésitez pas à communiquer avec nous à l’adresse info@ornge.ca.

Reddition de comptes

Sondage sur la satisfaction des patients

Depuis avril 2010, Ornge effectue de nombreux sondages auprès de ses patients. Jusqu’à maintenant, environ 7 900 patients ont participé aux sondages, et le taux de participation moyen s’élève à 42 %. Les sondages sont réalisés par un tiers, NRC Picker, également responsable de fournir aux hôpitaux ontariens leur fiche de rendement sur la satisfaction des patients. Vous trouverez les résultats sur la page de nos publications.
 

Sondage à l’intention des partenaires en soins de santé

Dans le cadre de nos efforts constants pour améliorer nos services, nous menons un sondage annuel auprès de nos centres intégrés de répartition des ambulances, de nos services paramédicaux et de nos partenaires du milieu hospitalier. Ce sondage est conçu pour recueillir des renseignements qui nous aideront à continuer d’améliorer nos services et de répondre à vos besoins. Vous trouverez les résultats de cette année sur la page de nos publications.
 

Plan d’amélioration de la qualité

Conformément aux exigences de son Entente de rendement, Ornge produit un plan annuel d’amélioration de la qualité qui comprend des objectifs de rendement annuels, une justification de ces objectifs et des renseignements sur le lien entre la rémunération des cadres d’Ornge et la réalisation de ces objectifs, ainsi que sa portée. Vous trouverez le plan annuel de la qualité en ligne, sur la page de nos publications.
 

Contrats de sous-traitance
Conformément à l’Entente de rendement modifiée de 2012, Ornge doit divulguer une liste détaillée de tous ses contrats de sous-traitance. De plus, en vertu de la Loi de 2010 sur la responsabilisation du secteur parapublic, Ornge est tenue de publier l’attestation de conformité à la Loi.