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février 22, 2022

22 février, 2022

Résultats de fin d'exercice du plan d'amélioration de la qualité 2020-2021 (2021-2022 Cibles)

Description:

Version française disponible sur demande, veuillez envoyer une demande à info@ornge.ca

Catégorie: Plan damélioration de la qualité

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février 22, 2022

22 février, 2022

Résultats de fin d'exercice du plan d'amélioration de la qualité 2020-2021 (2021-2022 Cibles)

Description:

Version française disponible sur demande, veuillez envoyer une demande à info@ornge.ca

Catégorie: Plan damélioration de la qualité

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octobre 21, 2020

21 octobre, 2020

Résultats de fin d'exercice du plan d'amélioration de la qualité 2019-2020 (2020-2021 Cibles)

Description:

Conformément à son entente de rendement modifiée, Ornge prépare chaque année un plan d’amélioration de la qualité (PAQ). Celui-ci sert de cadre de suivi pour les principaux aspects touchant la prestation de services de l’organisation, comme l’expérience du patient, les soins, la pratique clinique et les services opérationnels.
 
Les indicateurs du PAQ, établis chaque année, font écho aux priorités d’Ornge et incluent certaines des possibilités d’amélioration mises en évidence. Ils sont conformes aux priorités stratégiques de l’organisation et aux six éléments de la qualité définis par Qualité des services de santé Ontario pour guider les établissements de soins. Les données des sondages réalisés auprès des patients et des partenaires de soins d’Ornge ont servi à l’élaboration du PAQ.
 
Les indicateurs du PAQ changent d’une année à l’autre afin de suivre l’évolution des possibilités d’amélioration. Les progrès sont mesurés tous les trois mois.
 
Le suivi des résultats du PAQ et des autres principaux indicateurs de rendement permet à Ornge d’assurer une surveillance constante de la qualité de l’organisation afin d’améliorer l’efficacité de la prestation de service. Le rapport annuel 2019-2020 d’Ornge et les cibles pour 2020-2021 se trouvent en pièce jointe.

Catégorie: Plan damélioration de la qualité

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novembre 25, 2019

25 novembre, 2019

Résultats de fin d'exercice du plan d'amélioration de la qualité 2017-2018

Description:

Le but de ce plan d'amélioration de la qualité est de fournir un cadre pour les initiatives d'Ornge conçues pour améliorer l'expérience et les soins des patients, la pratique clinique et la prestation des services opérationnels et aériens afin de répondre aux besoins de transport définis des résidents de l'Ontario dans un système de soins de santé plus large.

Version française disponible sur demande, veuillez envoyer une demande à info@ornge.ca

Catégorie: Plan damélioration de la qualité

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novembre 25, 2019

25 novembre, 2019

Résultats de fin d'exercice du plan d'amélioration de la qualité 2018-2019.

Description:

Le but de ce plan d'amélioration de la qualité est de fournir un cadre pour les initiatives d'Ornge conçues pour améliorer l'expérience et les soins des patients, la pratique clinique et la prestation des services opérationnels et aériens afin de répondre aux besoins de transport définis des résidents de l'Ontario dans un système de soins de santé plus large.

Version française disponible sur demande, veuillez envoyer une demande à info@ornge.ca

Catégorie: Plan damélioration de la qualité

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novembre 25, 2019

25 novembre, 2019

Résultats de fin d'exercice du plan d'amélioration de la qualité 2019-2020

Description:

Le but de ce plan d'amélioration de la qualité est de fournir un cadre pour les initiatives d'Ornge conçues pour améliorer l'expérience et les soins des patients, la pratique clinique et la prestation des services opérationnels et aériens afin de répondre aux besoins de transport définis des résidents de l'Ontario dans un système de soins de santé plus large.

Version française disponible sur demande, veuillez envoyer une demande à info@ornge.ca

Catégorie: Plan damélioration de la qualité