Sondage sur la satisfaction des patients An orange arrow indicating a link

juillet 7, 2023

7 juillet, 2023

Sondage sur la satisfaction des patients 2023

Description:

Depuis avril 2010, Ornge propose de nombreux sondages à ses patients. Environ 4 000 patients participent aux sondages chaque année, pour un taux de participation moyen de 32,3 pour cent. Les sondages sont réalisés par un tiers, NRC Picker, également responsable de fournir aux hôpitaux ontariens leur fiche de rendement sur la satisfaction des patients.

Nous avons dégagé des tendances à partir des réponses aux sondages, et nous travaillons maintenant à les intégrer à nos activités d’amélioration.

Si vous avez des questions ou des suggestions ou si vous souhaitez participer à un sondage réalisé par NRC Picker, n’hésitez pas à soumettre une demande. Nous communiquerons avec vous dans un délai d’un à deux jours ouvrables.

 

Catégorie: Sondage sur la satisfaction des patients

Le rapport financier consolidé An orange arrow indicating a link

juin 30, 2023

30 juin, 2023

Le rapport financier consolidé (2022 -2023)

Description: Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour consulter les états financiers consolidés 2022-2023.
 

Catégorie: Annual Report

Plan Opérationnel 2023/2024 An orange arrow indicating a link

mars 25, 2023

25 mars, 2023

Plan Opérationnel 2023/2024

Description: Ornge s'engage à fournir au public des informations commerciales cohérentes et accessibles. Notre plan d'affaires 2023/2024 est fourni dans le cadre de la Directive sur les documents commerciaux du secteur parapublic.


De plus amples renseignements sur les exigences en matière de reddition de comptes pour les organismes désignés du secteur parapublic sont disponibles sur la page de Responsabilisation du secteur parapublic de Ontario.ca.

Catégorie: Autre

page de couverture du rapport annuel An orange arrow indicating a link

septembre 30, 2022

30 septembre, 2022

Rapport annuel (2021-2022)

Description: Nous sommes fiers de vous présenter le rapport annuel 2020-2021.

Le rapport financier consolidé 2021-2022 est également accessible en ligne.

Catégorie: Rapport annuel

Le rapport financier consolidé An orange arrow indicating a link

août 10, 2022

10 août, 2022

Le rapport financier consolidé (2021 -2022)

Description: Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour consulter les états financiers consolidés 2021-2022.
 

Catégorie: Annual Report

Plan Opérationnel 2022/2023 An orange arrow indicating a link

février 25, 2022

25 février, 2022

Plan Opérationnel 2022/2023

Description: Ornge s'engage à fournir au public des informations commerciales cohérentes et accessibles. Notre plan d'affaires 2022/2023 est fourni dans le cadre de la Directive sur les documents commerciaux du secteur parapublic.


De plus amples renseignements sur les exigences en matière de reddition de comptes pour les organismes désignés du secteur parapublic sont disponibles sur la page de Responsabilisation du secteur parapublic de Ontario.ca.

Catégorie: Autre

Image d'un prix avec les mots Plan d'amélioration de la qualité An orange arrow indicating a link

février 22, 2022

22 février, 2022

Résultats de fin d'exercice du plan d'amélioration de la qualité 2020-2021 (2021-2022 Cibles)

Description:

Version française disponible sur demande, veuillez envoyer une demande à info@ornge.ca

Catégorie: Plan damélioration de la qualité

Image d'un prix avec les mots Plan d'amélioration de la qualité An orange arrow indicating a link

février 22, 2022

22 février, 2022

Résultats de fin d'exercice du plan d'amélioration de la qualité 2020-2021 (2021-2022 Cibles)

Description:

Version française disponible sur demande, veuillez envoyer une demande à info@ornge.ca

Catégorie: Plan damélioration de la qualité

page de couverture du rapport annuel An orange arrow indicating a link

septembre 29, 2021

29 septembre, 2021

Rapport annuel (2020-2021)

Description: Nous sommes fiers de vous présenter le rapport annuel 2020-2021.

Le rapport financier consolidé 2020-2021 est également accessible en ligne.

Catégorie: Rapport annuel

Le rapport financier consolidé An orange arrow indicating a link

août 12, 2021

12 août, 2021

Le rapport financier consolidé (2020 -2021)

Description: Le rapport financier consolidé 2020-2021 est également accessible en ligne.
 

Catégorie: Annual Report

Une image de la page de couverture de la publication du Plan stratégique 2024 An orange arrow indicating a link

février 25, 2021

25 février, 2021

Strategic Plan 2024

Description: Le plan stratégique 2024 d’Ornge présente des projections sur trois ans d’initiatives d’amélioration de nos services de soins et de transport des patients et d’intégration avec nos partenaires du système. Il appuie de grands objectifs du ministère de la Santé et des Soins de longue durée de l’Ontario, notamment l'amélioration de l’accès au système de soins de santé système, ainsi que la coordination, l’intégration et la durabilité de celui-ci. Notre plan s’appuie sur nos forces et décrit les possibilités qui s’offrent à nous et les défis que nous devons relever. Il dresse la liste des orientations stratégiques et des priorités que nous avons établies dans le but d’augmenter la contribution de notre organisation au système de santé de l’Ontario.

Catégorie: Plan stratégique

Image d'un prix avec les mots Plan d'amélioration de la qualité An orange arrow indicating a link

octobre 21, 2020

21 octobre, 2020

Résultats de fin d'exercice du plan d'amélioration de la qualité 2019-2020 (2020-2021 Cibles)

Description:

Conformément à son entente de rendement modifiée, Ornge prépare chaque année un plan d’amélioration de la qualité (PAQ). Celui-ci sert de cadre de suivi pour les principaux aspects touchant la prestation de services de l’organisation, comme l’expérience du patient, les soins, la pratique clinique et les services opérationnels.
 
Les indicateurs du PAQ, établis chaque année, font écho aux priorités d’Ornge et incluent certaines des possibilités d’amélioration mises en évidence. Ils sont conformes aux priorités stratégiques de l’organisation et aux six éléments de la qualité définis par Qualité des services de santé Ontario pour guider les établissements de soins. Les données des sondages réalisés auprès des patients et des partenaires de soins d’Ornge ont servi à l’élaboration du PAQ.
 
Les indicateurs du PAQ changent d’une année à l’autre afin de suivre l’évolution des possibilités d’amélioration. Les progrès sont mesurés tous les trois mois.
 
Le suivi des résultats du PAQ et des autres principaux indicateurs de rendement permet à Ornge d’assurer une surveillance constante de la qualité de l’organisation afin d’améliorer l’efficacité de la prestation de service. Le rapport annuel 2019-2020 d’Ornge et les cibles pour 2020-2021 se trouvent en pièce jointe.

Catégorie: Plan damélioration de la qualité

page de couverture du rapport annuel An orange arrow indicating a link

septembre 30, 2020

30 septembre, 2020

Rapport annuel (2019-2020)

Description: Nous sommes fiers de vous présenter le rapport annuel 2019-2020.

Le rapport financier consolidé 2019-2020 est également accessible en ligne.

Ce document est en cours de mise à jour et sera disponible sous peu. Si vous avez des questions ou des commentaires ou souhaitez demander une version, veuillez contacter info@ornge.ca

Catégorie: Rapport annuel

page de couverture du rapport annuel An orange arrow indicating a link

septembre 29, 2020

29 septembre, 2020

Rapport annuel (2018-2019)

Description: Nous sommes fiers de vous présenter le rapport annuel 2018-2019.

Le rapport financier consolidé 2016-2017 est également accessible en ligne.

Catégorie: Rapport annuel

Le rapport financier consolidé An orange arrow indicating a link

septembre 9, 2020

9 septembre, 2020

Le rapport financier consolidé (2018 -2019)

Description: Le rapport financier consolidé 2018-2019 est également accessible en ligne.
 

Catégorie: Annual Report

Le rapport financier consolidé An orange arrow indicating a link

septembre 9, 2020

9 septembre, 2020

Le rapport financier consolidé (2019 -2020)

Description: Le rapport financier consolidé 2019-2020 est également accessible en ligne.
 

Catégorie: Annual Report

Sondage sur la satisfaction des patients An orange arrow indicating a link

juillet 3, 2020

3 juillet, 2020

Sondage sur la satisfaction des patients 2019

Description:

Depuis avril 2010, Ornge propose de nombreux sondages à ses patients. Environ 4 000 patients participent aux sondages chaque année, pour un taux de participation moyen de 32,6 pour cent. Les sondages sont réalisés par un tiers, NRC Picker, également responsable de fournir aux hôpitaux ontariens leur fiche de rendement sur la satisfaction des patients.

Nous avons dégagé des tendances à partir des réponses aux sondages, et nous travaillons maintenant à les intégrer à nos activités d’amélioration.

Si vous avez des questions ou des suggestions ou si vous souhaitez participer à un sondage réalisé par NRC Picker, n’hésitez pas à soumettre une demande. Nous communiquerons avec vous dans un délai d’un à deux jours ouvrables.

Catégorie: Sondage sur la satisfaction des patients

Sondage 2020 à l’intention des CCAC An orange arrow indicating a link

juillet 3, 2020

3 juillet, 2020

Sondage 2020 à l’intention des CCAC

Description: Dans le cadre de nos efforts constants pour améliorer nos services, nous menons un sondage annuel auprès de nos partenaires des centres intégrés de répartition d’ambulances (CCAC).

Ce sondage a été conçu pour recueillir des renseignements qui aideront Ornge à continuer d’améliorer ses services et de répondre aux besoins de ses partenaires en soins de santé.

Catégorie: Sondage à lintention des partenaires en soins de santé

Sondage 2020 à l’intention des partenaires en soins hospitaliers et de santé An orange arrow indicating a link

juillet 3, 2020

3 juillet, 2020

Sondage 2020 à l’intention des partenaires en soins hospitaliers et de santé

Description: Dans le cadre de nos efforts constants pour améliorer nos services, nous menons un sondage chaque année auprès de nos partenaires en soins hospitaliers et de santé.

Ce sondage a été conçu pour recueillir des renseignements qui aideront Ornge à continuer d’améliorer ses services et de répondre aux besoins de ses partenaires en soins de santé.

Catégorie: Sondage à lintention des partenaires en soins de santé

Sondage 2020 à l’intention des fournisseurs de services d’aide médicale terrestres An orange arrow indicating a link

juillet 3, 2020

3 juillet, 2020

Sondage 2020 à l’intention des fournisseurs de services d’aide médicale terrestres

Description: Dans le cadre de nos efforts constants pour améliorer nos services, nous menons un sondage annuel auprès de nos partenaires des services paramédicaux terrestres.

Ce sondage a été conçu pour recueillir des renseignements qui aideront Ornge à continuer d’améliorer ses services et de répondre aux besoins de ses partenaires en soins de santé.

Catégorie: Sondage à lintention des partenaires en soins de santé

Sondage sur la satisfaction des patients An orange arrow indicating a link

juillet 3, 2020

3 juillet, 2020

Sondage sur la satisfaction des patients 2019

Description:

Depuis avril 2010, Ornge propose de nombreux sondages à ses patients. Environ 4 000 patients participent aux sondages chaque année, pour un taux de participation moyen de 32,6 pour cent. Les sondages sont réalisés par un tiers, NRC Picker, également responsable de fournir aux hôpitaux ontariens leur fiche de rendement sur la satisfaction des patients.

Nous avons dégagé des tendances à partir des réponses aux sondages, et nous travaillons maintenant à les intégrer à nos activités d’amélioration.

Si vous avez des questions ou des suggestions ou si vous souhaitez participer à un sondage réalisé par NRC Picker, n’hésitez pas à soumettre une demande. Nous communiquerons avec vous dans un délai d’un à deux jours ouvrables.

Catégorie: Sondage sur la satisfaction des patients

Sondage sur la satisfaction des patients An orange arrow indicating a link

juillet 3, 2020

3 juillet, 2020

Sondage sur la satisfaction des patients 2019

Description:

Depuis avril 2010, Ornge propose de nombreux sondages à ses patients. Environ 4 000 patients participent aux sondages chaque année, pour un taux de participation moyen de 32,6 pour cent. Les sondages sont réalisés par un tiers, NRC Picker, également responsable de fournir aux hôpitaux ontariens leur fiche de rendement sur la satisfaction des patients.

Nous avons dégagé des tendances à partir des réponses aux sondages, et nous travaillons maintenant à les intégrer à nos activités d’amélioration.

Si vous avez des questions ou des suggestions ou si vous souhaitez participer à un sondage réalisé par NRC Picker, n’hésitez pas à soumettre une demande. Nous communiquerons avec vous dans un délai d’un à deux jours ouvrables.

Catégorie: Sondage sur la satisfaction des patients

Image d'un prix avec les mots Plan d'amélioration de la qualité An orange arrow indicating a link

novembre 25, 2019

25 novembre, 2019

Résultats de fin d'exercice du plan d'amélioration de la qualité 2017-2018

Description:

Le but de ce plan d'amélioration de la qualité est de fournir un cadre pour les initiatives d'Ornge conçues pour améliorer l'expérience et les soins des patients, la pratique clinique et la prestation des services opérationnels et aériens afin de répondre aux besoins de transport définis des résidents de l'Ontario dans un système de soins de santé plus large.

Version française disponible sur demande, veuillez envoyer une demande à info@ornge.ca

Catégorie: Plan damélioration de la qualité

Image d'un prix avec les mots Plan d'amélioration de la qualité An orange arrow indicating a link

novembre 25, 2019

25 novembre, 2019

Résultats de fin d'exercice du plan d'amélioration de la qualité 2018-2019.

Description:

Le but de ce plan d'amélioration de la qualité est de fournir un cadre pour les initiatives d'Ornge conçues pour améliorer l'expérience et les soins des patients, la pratique clinique et la prestation des services opérationnels et aériens afin de répondre aux besoins de transport définis des résidents de l'Ontario dans un système de soins de santé plus large.

Version française disponible sur demande, veuillez envoyer une demande à info@ornge.ca

Catégorie: Plan damélioration de la qualité

Image d'un prix avec les mots Plan d'amélioration de la qualité An orange arrow indicating a link

novembre 25, 2019

25 novembre, 2019

Résultats de fin d'exercice du plan d'amélioration de la qualité 2019-2020

Description:

Le but de ce plan d'amélioration de la qualité est de fournir un cadre pour les initiatives d'Ornge conçues pour améliorer l'expérience et les soins des patients, la pratique clinique et la prestation des services opérationnels et aériens afin de répondre aux besoins de transport définis des résidents de l'Ontario dans un système de soins de santé plus large.

Version française disponible sur demande, veuillez envoyer une demande à info@ornge.ca

Catégorie: Plan damélioration de la qualité

Sondage 2019 à l’intention des partenaires en soins hospitaliers et de santé An orange arrow indicating a link

mai 1, 2019

1 mai, 2019

Sondage 2019 à l’intention des partenaires en soins hospitaliers et de santé

Description: Dans le cadre de nos efforts constants pour améliorer nos services, nous menons un sondage chaque année auprès de nos partenaires en soins hospitaliers et de santé.

Ce sondage a été conçu pour recueillir des renseignements qui aideront Ornge à continuer d’améliorer ses services et de répondre aux besoins de ses partenaires en soins de santé.

Catégorie: Sondage à lintention des partenaires en soins de santé

Sondage 2019 à l’intention des CCAC An orange arrow indicating a link

mai 1, 2019

1 mai, 2019

Sondage 2019 à l’intention des CCAC

Description: Dans le cadre de nos efforts constants pour améliorer nos services, nous menons un sondage annuel auprès de nos partenaires des centres intégrés de répartition d’ambulances (CCAC).

Ce sondage a été conçu pour recueillir des renseignements qui aideront Ornge à continuer d’améliorer ses services et de répondre aux besoins de ses partenaires en soins de santé.

Catégorie: Sondage à lintention des partenaires en soins de santé

Sondage 2019 à l’intention des fournisseurs de services d’aide médicale terrestres An orange arrow indicating a link

mai 1, 2019

1 mai, 2019

Sondage 2019 à l’intention des fournisseurs de services d’aide médicale terrestres

Description: Dans le cadre de nos efforts constants pour améliorer nos services, nous menons un sondage annuel auprès de nos partenaires des services paramédicaux terrestres.

Ce sondage a été conçu pour recueillir des renseignements qui aideront Ornge à continuer d’améliorer ses services et de répondre aux besoins de ses partenaires en soins de santé.

Catégorie: Sondage à lintention des partenaires en soins de santé

Sondage sur la satisfaction des patients An orange arrow indicating a link

février 1, 2019

1 février, 2019

Sondage sur la satisfaction des patients 2018

Description:

Depuis avril 2010, Ornge propose de nombreux sondages à ses patients. Environ 4 000 patients participent aux sondages chaque année, pour un taux de participation moyen de 32,6 pour cent. Les sondages sont réalisés par un tiers, NRC Picker, également responsable de fournir aux hôpitaux ontariens leur fiche de rendement sur la satisfaction des patients.

Nous avons dégagé des tendances à partir des réponses aux sondages, et nous travaillons maintenant à les intégrer à nos activités d’amélioration.

Si vous avez des questions ou des suggestions ou si vous souhaitez participer à un sondage réalisé par NRC Picker, n’hésitez pas à soumettre une demande. Nous communiquerons avec vous dans un délai d’un à deux jours ouvrables.

Catégorie: Sondage sur la satisfaction des patients

Sondage 2018 à l’intention des partenaires en soins hospitaliers et de santé An orange arrow indicating a link

mars 28, 2018

28 mars, 2018

Sondage 2018 à l’intention des partenaires en soins hospitaliers et de santé

Description: Dans le cadre de nos efforts constants pour améliorer nos services, nous menons un sondage chaque année auprès de nos partenaires en soins hospitaliers et de santé.

Ce sondage a été conçu pour recueillir des renseignements qui aideront Ornge à continuer d’améliorer ses services et de répondre aux besoins de ses partenaires en soins de santé.

Catégorie: Sondage à lintention des partenaires en soins de santé

Sondage 2018 à l’intention des CCAC An orange arrow indicating a link

mars 28, 2018

28 mars, 2018

Sondage 2018 à l’intention des CCAC

Description: Dans le cadre de nos efforts constants pour améliorer nos services, nous menons un sondage annuel auprès de nos partenaires des centres intégrés de répartition d’ambulances (CCAC).

Ce sondage a été conçu pour recueillir des renseignements qui aideront Ornge à continuer d’améliorer ses services et de répondre aux besoins de ses partenaires en soins de santé.

Catégorie: Sondage à lintention des partenaires en soins de santé

Sondage 2018 à l’intention des fournisseurs de services d’aide médicale terrestres An orange arrow indicating a link

mars 28, 2018

28 mars, 2018

Sondage 2018 à l’intention des fournisseurs de services d’aide médicale terrestres

Description: Dans le cadre de nos efforts constants pour améliorer nos services, nous menons un sondage annuel auprès de nos partenaires des services paramédicaux terrestres.

Ce sondage a été conçu pour recueillir des renseignements qui aideront Ornge à continuer d’améliorer ses services et de répondre aux besoins de ses partenaires en soins de santé.

Catégorie: Sondage à lintention des partenaires en soins de santé

page de couverture du rapport annuel An orange arrow indicating a link

septembre 8, 2017

8 septembre, 2017

Rapport annuel 2016-2017

Description: Nous sommes fiers de vous présenter le rapport annuel 2016-2017.

Le rapport financier consolidé 2016-2017 est également accessible en ligne.

Catégorie: Annual Report

An image of the cover page of the Strategic Plan 2020 publication An orange arrow indicating a link

mai 31, 2017

31 mai, 2017

Strategic Plan 2020

Description: Le plan stratégique 2017-2020 d’Ornge présente des projections sur trois ans d’initiatives d’amélioration de nos services de soins et de transport des patients et d’intégration avec nos partenaires du système. Il appuie de grands objectifs du ministère de la Santé et des Soins de longue durée de l’Ontario, notamment l'amélioration de l’accès au système de soins de santé système, ainsi que la coordination, l’intégration et la durabilité de celui-ci. Notre plan s’appuie sur nos forces et décrit les possibilités qui s’offrent à nous et les défis que nous devons relever. Il dresse la liste des orientations stratégiques et des priorités que nous avons établies dans le but d’augmenter la contribution de notre organisation au système de santé de l’Ontario.

Catégorie: Plan stratégique

Sondage 2017 à l’intention des partenaires en soins hospitaliers et de santé An orange arrow indicating a link

avril 30, 2017

30 avril, 2017

Sondage 2017 à l’intention des partenaires en soins hospitaliers et de santé

Description: Dans le cadre de nos efforts constants pour améliorer nos services, nous menons un sondage chaque année auprès de nos partenaires en soins hospitaliers et de santé.

Ce sondage a été conçu pour recueillir des renseignements qui aideront Ornge à continuer d’améliorer ses services et de répondre aux besoins de ses partenaires en soins de santé.

Catégorie: Sondage à lintention des partenaires en soins de santé

Sondage 2017 à l’intention des fournisseurs de services d’aide médicale terrestres An orange arrow indicating a link

avril 30, 2017

30 avril, 2017

Sondage 2017 à l’intention des fournisseurs de services d’aide médicale terrestres

Description: Dans le cadre de nos efforts constants pour améliorer nos services, nous menons un sondage annuel auprès de nos partenaires des services paramédicaux terrestres.

Ce sondage a été conçu pour recueillir des renseignements qui aideront Ornge à continuer d’améliorer ses services et de répondre aux besoins de ses partenaires en soins de santé.

Catégorie: Sondage à lintention des partenaires en soins de santé

Sondage 2017 à l’intention des CCAC An orange arrow indicating a link

avril 30, 2017

30 avril, 2017

Sondage 2017 à l’intention des CCAC

Description: Dans le cadre de nos efforts constants pour améliorer nos services, nous menons un sondage annuel auprès de nos partenaires des centres intégrés de répartition d’ambulances (CCAC).

Ce sondage a été conçu pour recueillir des renseignements qui aideront Ornge à continuer d’améliorer ses services et de répondre aux besoins de ses partenaires en soins de santé.

Catégorie: Sondage à lintention des partenaires en soins de santé

Sondage sur la satisfaction des patients An orange arrow indicating a link

avril 1, 2017

1 avril, 2017

Sondage sur la satisfaction des patients 2016

Description:

Depuis avril 2010, Ornge propose de nombreux sondages à ses patients. Jusqu’à maintenant, environ 7 900 patients ont participé aux sondages, et le taux de participation moyen s’élève à 42 pour cent. Les sondages sont réalisés par un tiers, NRC Picker, également responsable de fournir aux hôpitaux ontariens leur fiche de rendement sur la satisfaction des patients.

Nous avons dégagé des tendances à partir des réponses aux sondages, et nous travaillons maintenant à les intégrer à nos activités d’amélioration.

Si vous avez des questions ou des suggestions ou si vous souhaitez participer à un sondage réalisé par NRC Picker, n’hésitez pas à soumettre une demande. Nous communiquerons avec vous dans un délai d’un à deux jours ouvrables.

Catégorie: Sondage sur la satisfaction des patients

 Deux paramédics d'Ornge parlent An orange arrow indicating a link

juillet 1, 2016

1 juillet, 2016

Rapport annuel 2015-2016

Description: Nous sommes fiers de vous présenter le rapport annuel 2015-2016.

Le rapport financier consolidé 2015-2016 est également accessible en ligne.

Les rapports annuels et financiers consolidés des années précédentes peuvent être fournis sur demande.

Catégorie: Annual Report